En savoir plus
Tarif
80 €
séance à l'unité
La séance
Les séances de déprogrammation des mémoires karmiques se font uniquement en présentiel au cabinet et dure environ de 1h30 à 2h00.
Lors de votre prise de rendez-vous téléphonique, nous déterminerons d'abord quelles sont vos douleurs chroniques et leurs localisation dans votre corps.
Vous m'enverrez par SMS ou mail une photo de vous de plein pied, vue de face et de dos sur un mur blanc de préférence afin que je puisse de mon côté rechercher les mémoires et objets karmiques qui vous font souffrir et lors de votre présence au cabinet nous procéderons au soin de déprogrammation de ceux-ci.
Il arrive que plusieurs séances soient nécessaires avant de libérer tous les blocages.
Témoignages
Je suis venu en dernier ressort voir Frédérique, car j'avais très mal au genou gauche depuis quelques mois (malgré de nombreux examens), et il m'était difficile de pratiquer mes randos en montagne ce qui me rendait très malheureux.
Elle a trouvé dans mon genou des mémoires de jambe de bois et de membres coupés et bastonnés. Il m'a fallu 2 séances, pour retrouver mes vingt ans et enfin me défaire de cette douleur.
Immense gratitude, j'ai l'impression de revivre et j'ai bien l'intention d'en profiter...
Jean-Philippe
Souffrant depuis plus de 4 ans de la cheville gauche, les différents examens ne révélant rien, je me suis dit que cette douleur venait d'ailleurs!!! Durant la séance, Frédérique a trouvé des mémoires de chaines et bracelets d'esclave à ma cheville. Que suite à ma chute les mémoires étaient remontées. L'empreinte éthérique des objets était toujours là et me faisait souffrir. Cela fait maintenant un mois que j'ai fait ma séance et je n'ai plus mal du tout. Merci à Frédérique. Que la vie est belle sans douleurs !!!!
François
J'ai toujours eu mal aux cervicales depuis l'âge de mes 25 ans. suite à un accident de voiture. Lors de mes trois séances, des mémoires de carcans, bracelets en fer et pierres sur mes épaules ont été trouvées. Depuis, je me sens beaucoup plus légère et mes douleurs ont presque totalement disparues. Maintenant, je ressens une légère gène mais plus rien à voir avec avant.
Frédérique merci pour ton écoute et ta bienvaillance.
Camille
Oulala, je ne pensais pas qu'un jour à 77 ans, on me dirait que j'avais des mémoires de pendaison par cordes autour de mon cou qui me faisaient souffrir depuis tant d'années... Au bout de deux séances, je n'ai plus eu aucunes douleurs, c'était incroyable.
Merci pour tout.
Violette
Par le biais d'une amie, je suis arrivée chez Frédérique pour faire une séance de Chambre à Tachyons. Nous avons longuement discuté avant et en lui disant que j'avais une sciatique qui ne voulait pas passer, elle m'a proposé de faire une séance de déprogrammation des mémoires karmiques. Elle a trouvé des mémoires de flèches dans le bas de mon dos et dans ma fesse droite.
Deux séances ont été nécessaires, car les mémoires étaient nombreuses. Désormais, je ne ressens plus aucune douleur et j'en suis ravie... Merci à Frédérique pour son écoute qui lui a permis de voir où était mon problème.
Prendre soin de soi c'est vraiment capital. Du coup, j'ai également fait 6 séances de chambre à tachyons et je suis EN PLEINE FORME.
Merci la vie pour cette belle rencontre...
Maryline
Mémoires Karmiques
Magnétiseuse, en 2019, j'ai suivi une formation auprès de Sylvie Nach, auteure de "Ces armes qui nous ont tués" et "Mémoires Karmiques et épreuves de vie".
Nos mémoires passées peuvent influer sur notre santé, mais aussi sur notre vie actuelle par des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales.
Au fil de nos réincarnations, nos différents corps subtils gardent la trace de toutes ces mémoires mais aussi celles des armes et des objets qui ont été à l'origine de notre mort ou blessure physique, sous forme de douleurs répétitives médicalement inexpliquées.
Par exemple, une personne peut ressentir des douleurs à la nuque et subir des déplacements de vertèbres cervicales à répétition, et ce sans qu'il n'y ait de raison médicale prouvée.
Le soin de déprogrammation des mémoires karmiques mettra alors en évidence des mémoires d'armes au niveau de la nuque (guillotine, sabre...) et de morts violentes par décapitation, strangulation ou autre.
Toutes les mémoires et objets karmiques seront déprogrammées et libérées, au cœur des toutes les couches de l'ADN et dans tous les corps subtils.
La personne pourra alors retrouver une vie normale, sans douleurs et sans schémas répétitifs.
Ci-dessous, une interview de Sylvie Nach par Lilou Macé.