top of page

Mémoires Karmiques

Tarif

80 €
séance à l'unité

La séance

Une seule séance de 45 minutes est nécessaire et se fait uniquement à distance.

Vous êtes allongés confortablement et au calme dans votre chambre.
Merci de veiller à ne pas être dérangé.

Portable, musique, ordinateur, télévision sont à proscrire.

Vos animaux de compagnie restent à l'extérieur de votre chambre.

Durant la séance, vous ne devez absolument pas vous lever. Il est très important de rester 

dans la même position, sans trop bouger.

Une fois la séance terminée, le nettoyage continue pendant environ 1 semaine.

Prévoir de boire durant cette période 1 litre et demi d'eau.

Témoignages

Comment avancer dans la vie, lorsque l'on ne soupçonne pas que nous portons dans nos corps subtils de nombreuses mémoires freinant ainsi notre cheminement dans cette vie.

Ayant connu, par 2 fois, un tremblement de terre dans mes vies antérieures, j'avais de nombreuses pierres sur tous mes corps.

Je me sentais lourde, et perclue de douleurs inexplicables. J'ai également été pendue, tuée par balles, et défenestrée.

Quel beau parcours n'est ce pas !!! Le savoir aide toutefois à mettre des mots sur mes maux.

J'ai également souhaité faire le soin sur les lignées familiales car tout est lié et nous avons la chance dans cette vie de pourvoir nettoyer nos mémoires transgénérationnelles et mémoires karmiques. Alors, n'hésitons pas à faire le grand ménage pour notre bien et celui des générations futures.

Infinie gratitude belle âme d'avoir croisé mon chemin

Karine

Chevalier dans mes vies antérieures, je portais la mémoire de 3 armures sur le corps, d'une côte de maille, et de deux casques.

Dans cette vie, je n'arrivais pas à avancer, je me sentais lourd, j'avais du mal à bouger, mon corps me faisait souffrir sans raison.

Après la séance, ce fut une réelle délivrance. Je me sens léger c'est incroyable. Je vais me mettre au sport, et prendre soin de moi,

ayant eu une réelle prise de conscience que nous devons prendre soin de notre véhicule terrestre.

Merci à toi fée de lumière pour toute l'aide apportée

Timothé

Lors de ma séance, nous avons découvert des mémoires de pansements, pinces à clamper et ciseau dans mon ventre.

Dans les temps anciens, ils n'hésitaient pas à découper les corps des femmes, même vivantes, pour apprendre leur anatomie.

Résultat des années de souffrance, sans s'avoir d'où venaient ces douleurs.

Infinie gratitude Frédérique de m'avoir libérée de ces maux.

Mathilde

Ma jambe droit me faisait souffrir depuis longtemps. Je ressentais une douleur vive en haut de la cuisse, mon pied droit était souvent enflé et violacé. Mon angioloque ne détectait rien à la radio et les médicaments pris ne me soulageait que quelques jours, le douleur reprenant le dessus inévitablement.

Une amie me conseilla de faire une séance sur les mémoires karmiques des armes et objets qui nous ont tués dans les vies antérieures. Je découvris ainsi avoir eu la jambe écrasée, sectionnée et brisée à plusieurs reprises dans mes autres vies.

Je portais également la mémoire d'une jambe de bois et ma cheville était emprisonné dans un piège à loup.

Au bout d'un mois, je n'avais plus de tout mal à ma jambe, et elle avait bien dégonflée, mon pied restant un peu violacé, mais rien à voir avec avant.

Au bout de trois mois, je n'ai plus aucun stigmate. Tout va bien. J'avais également une pointe dans le dos qui a disparue. Alléluia.

Merci à Frédérique pour sa belle présence.

Michèle

Souffrant de claustrophobie depuis des années, j'ai pris rendez-vous avec Frédérique.

Elle a trouvait des mémoires de prisonniers enfermés dans des souterrains ou des cachots sans air.

J'avais également des mémoires de bracelets aux chevilles et aux mains. Je trainais un boulet à la cheville gauche.

Même si j'ai toujours une petite appréhension à être enfermé dans une pièce, je n'ai plus du tout cette peur viscérale de l'enferment.

Une certaine légèreté est en moi, comme une liberté retrouvée.

Merci pour tout

Agnès

Plusieurs séances chez l'ostéopathe, non pas permis de venir à bout de ma sciatique. La douleur disparaissait puis quelque temps après revenait.

Une amie m'a conseillée de prendre rendez-vous avec Frédérique. Chose surprenante pour moi, la séance durait  heures et se faisait à distance, allongée sur mon lit. J'avais plusieurs javelots plantés dans le bas de mon dos et un dans le ventre traversant jusqu'à la colonne vertébrale en touchant le nerf sciatique. J'avais également d'autres petites douleurs que j'avais omis de dire, dont une à la cheville qui me lançait régulièrement. 2 mois après, je peux dire que je n'ai plus de sciatique et que mes petits bobos ont disparu.​

Merci infiniment belle âme d'être qui tu es.

Marina

Bon apparemment, j'étais une armurerie ambulante. Guerrier dans les vies antérieures, j'avais la mémoire de nombreuses armes et objets dans le corps. J'ai compris pourquoi tant de douleurs alors que je n'avais que 25 ans.

Trois mois après la séance, je peux dire que j'ai retrouvé l'énergie et la mobilité dues à mon âge. Fini les douleurs.

Autant vous dire qu'à partir de maintenant, je vais prendre grand soin de moi et de mon corps.

Que dire, à part un énorme merci à toi Frédérique.

Quentin

Ma hanche me faisait extrêmement souffrir. Je ne pouvais plus faire mes longues promenades dans la campagne. J'étais clouée chez moi et ne supportait plus cette situation.

En 2 heures de séance, ma hanche c'est débloquée, je pouvais me mouvoir plus facilement et la douleur avait baissé en intensité.

J'avais des mémoires de hache, flèches et pieux dans la hanche.

3 mois se sont écoulés, je ressens seulement une petite gêne qui je le sais va disparaître totalement.

Il faut laisser le temps au différents corps de se réparer.

Merci Frédérique pour toutes les réponses à mes questions mais aussi de m'avoir redonné goût à la vie et à mes longues promenades dans la nature. 

Eliane

De nombreuses douleurs étaient présents dans mon corps, à mon âge on peut se dire que l'on est usée.

Une amie m'a parlé de Frédérique. Pendant l'entretien téléphonique, elle a décelé la présence de magie noire, due à mes vies antérieures, provoquant divers troubles. J'ai donc commencé par nettoyer mes lignées familiales, puis 15 jours après nous avons fait la séance concernant le nettoyage des armes et objets.

Après deux mois, je peux dire que je n'ai plus de douleurs. Je me sens libéré d'un poids énorme qui pesait sur mes épaules sans vraiment savoir de quoi il s'agissait.

Je recommande ces deux soins, car aujourd'hui, je me sens tellement libérée que j'ai envie de le crier.

Infinie gratitude ma belle

Christiane

J'ai appelé Frédérique en dernier ressort, car j'avais très mal au genou gauche depuis quelques mois (malgré de nombreux examens), et il m'était difficile de pratiquer mes randos en montagne ce qui me rendait très malheureux.

Elle a trouvé dans mon genou des mémoires de jambe de bois et de membres coupés et bastonnés. 

En une séance, j'ai retrouvé mes vingt ans et ma douleur est partie. 

Immense gratitude, j'ai l'impression de revivre et j'ai bien l'intention d'en profiter...

Jean-Philippe

Souffrant depuis plus de 4 ans de la cheville gauche, les différents examens ne révélant rien, je me suis dit que cette douleur venait d'ailleurs!!! Durant la séance, Frédérique a trouvé des mémoires de chaines et bracelets d'esclave à ma cheville. Que suite à ma chute les mémoires étaient remontées. L'empreinte éthérique des objets était toujours là et me faisait souffrir. Cela fait maintenant un mois que j'ai fait ma séance et je n'ai plus mal du tout. Merci à Frédérique. Que la vie est belle sans douleurs !!!!

François

J'ai toujours eu mal aux cervicales depuis l'âge de mes 25 ans. suite à un accident de voiture. Lors de ma seance, des mémoires de carcans, bracelets en fer et pierres sur mes épaules ont été trouvées. Depuis, je me sens beaucoup plus légère et mes douleurs ont totalement disparues.

Frédérique merci pour ton écoute et ta bienveillance.

Camille

Oulala, je ne pensais pas qu'un jour à 77 ans, on me dirait que j'avais des mémoires de pendaison par cordes autour de mon cou qui me faisaient souffrir depuis tant d'années... En une séance,  je n'ai plus aucunes douleurs, c'est incroyable.

Merci pour tout.

Violette

En 2019, j'ai suivi la formation de Sylvie Nach, auteure de "Ces armes qui nous ont tués" et "Mémoires Karmiques et épreuves de vie".

 

Je réalise une séance quantique de nettoyage de toutes les armes présentes dans le corps et reconstruction.

Nos mémoires passées peuvent influer sur notre santé, mais aussi sur notre vie actuelle par des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales.

Au fil de nos réincarnations, nos différents corps subtils gardent la trace de toutes ces mémoires mais aussi celles des armes et des objets qui ont été à l'origine de notre mort ou blessure physique, sous forme de douleurs répétitives médicalement inexpliquées.

Par exemple, une personne peut ressentir des douleurs à la nuque et subir des déplacements de vertèbres cervicales à répétition, et ce sans qu'il n'y ait de raison médicale prouvée.
Le soin de déprogrammation des mémoires karmiques mettra alors en évidence des mémoires d'armes au niveau de la nuque (guillotine, sabre...) et de morts violentes par décapitation, strangulation ou autre.

Toutes les mémoires et objets karmiques seront déprogrammées et libérées, au cœur des toutes les couches de l'ADN et dans tous les corps subtils.
La personne pourra alors retrouver une vie normale, sans douleurs et sans schémas répétitifs.

Ci-dessous, une interview de Sylvie Nach par Lilou Macé.

 

unnamed.jpg

Contact & Horaires

Du mardi au vendredi 

   09h30  - 12h30 

  14h00  - 18h00

Samedi

  10h00 à 17h00

Fermé le lundi

Frédérique Morencé

20 rue de Lassun

64800 Montaut

Je suis dans la plaine de Nay, à 15 Km de Lourdes, 28 Km de Pau et 30 Km de Tarbes.

Tél : 07.83.69.44.21
mail : harmonie.interieure64@gmail.com

Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l'article l.489 et de l'arrêté du 8 octobre 1996, les séances de chambre à tachyons ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l'autonomie de la personne. Elle ne remplace pas un diagnostic ou un traitement médical.

bottom of page