En savoir plus 

Que font-ils ?

iStock-1225400288.jpg

L'énergie tachyon effectue un travail de nettoyage énergétique sur nos corps subtils, permettant d'améliorer/ou supprimer, nos problèmes physiques, émotionnels et mentaux.

Ils harmonisent, réalignent et augmentent la quantité de lumière dans tous nos corps subtils.

 

Ils agissent sur l'âme rendant la connexion entre l'âme et la personne plus forte.

Ils nettoient et purifient en profondeur l'être dans sa globalité, permettant un alignement progressif avec la fréquence de la Source.

Les tachyons diminuent l'entropie, de sorte qu'ils inversent le processus de vieillissement, renforcent le système immunitaire et ont donc des effets réparateurs et curateurs.

Les Tachyons

Ce sont de minuscules particules subatomiques qui voyagent plus vite que la lumière et nous connectent ainsi à des dimensions supérieures.

 

L'énergie tachyon provient directement de la Source (champ d'information de conscience se trouvant dans l'univers).

Elle est  vecteur de l'information, permettant de nous reconnecter à notre essence d'origine. C'est une énergie pure et lumineuse.

Les tachyons sont très présents dans l'espace, mais malheureusement très peu présents ici, sur terre. Grâce à la chambre à tachyons, nous avons un accès direct à cette énergie.

 

Les chambres à tachyons ont été développées en coopération avec les Pléiades. Elles sont liées quantiquement à un vortex hyperdimentionnel reliant la source de tachyons à un cristal oscillateur à Quartz situé en orbite, à bord de la station spatiale Genesis II afin de créer un passage à l'énergie tachyon jusqu'aux chambres.

La chambre à tackyons est une pièce dans laquelle a été installé des cristaux tachyonisés, un matelas placé sur une onde de forme, entouré de géométries sacrées. Il n'y a aucun champ électromagnétique, pas d'électricité, pas de radiation, ni de produits chimiques.

C'est un haut lieu vibratoire, doté d'une technologie avancée de guérison quantique.

iStock-187898356.jpg