Merci de bien vouloir partager vos ressentis suite à vos séances dans la chambre à tachyons, afin de pouvoir aider d'autres personnes à la compréhension des effets profonds ou subtils sur l'ensemble de votre être.

Vous pouvez également vous rendre sur le Canal Télegram "Chambre à tachyons" afin d'accéder à un plus grand nombre de témoignages.


Nous avons connu les séances de Chambre à tachyons par le biais d'une amie. Au début, je me posais beaucoup de questions !

J’ai fait quelques recherches sur internet et c’est à ce moment-là que j’ai compris, ce qu'étaient ces fameux tachyons.
Au début, j’étais très loin de croire, aux bienfaits ressentis après 6 séances dans la Chambre.
Bien sûr que tout ne peut être décrit, car je ne suis pas sûr que nous pouvons vraiment le décrire. Néanmoins, j’ai constaté avoir beaucoup plus de résistance et d’énergie pour la randonnée. Une plus grande acuité pour faire la part des choses de la vie mais aussi dans les relations humaines.

Je suis désormais plus sensible aux vibrations !!!
Une rencontre avec Frédérique qui ne me laisse  pas indifférent, car nous partageons certains points de vues , qui de nos jours sont très importants pour la suite des grands événements qui vont arriver et qui vont bouleverser nos vies.
Amicalement
Aimé

La découverte des Tachyons m'a permis de ressentir très rapidement des sensations de bien être dans le corps, mais au-delà des ressentis physiques, j'ai pu vivre des expériences lumineuses visuelles comme la présence de corps de lumières dans la pièce.

j'ai pu percevoir mon corps lâcher prise comme une lévitation et des catalepsies du membre supérieur. 

Après 6 séances de nettoyage, je me suis sentie plus légère et recentrée dans mon être et aussi quelque part soutenu par l'univers et mes anges gardiens, venus me communiquer leur bienveillance via les énergies du lieu. 

Je recommande ces séances aux personnes soumises à des stress quotidiens pour se réaligner. 

Merci à Frédérique pour sa bienveillance et son accueil à chacune des séances et aussi son écoute. 

Bien à vous 

Fabienne

Profitant de mes vacances dans les Pyrénées, je prends rendez-vous dans la chambre à tachyons de Montaut. Il n'y a pas de chambre dans ma région et cela faisait longtemps que je voulais essayer...

Dès la 1ère séance, l’expérience m’a permis de réaliser un merveilleux voyage plein de douceur, de couleurs et de joie.

De plus, mes doutes concernant l’exercice de mon nouveau métier ont été levés. 

Les 2 séances suivantes, j'ai eu des ressentis énergétiques puissants à différents endroits de mon corps (surtout du côtés droit) tout en continuant à avoir des messages de mes guides.

Habitant une autre région, j’ai ensuite opté pour des séances à distance et mes réticences mentales ont très vite été levées par l’efficacité des ressentis et du soin reçu lors de la 4ème séance. A ma grande surprise, la distance ne modifie en rien l’efficacité et les bienfaits de cette pratique que je recommande au plus grand nombre. Je choisis de poursuivre cette aventure qui m’a apporté la guérison d’anciennes blessures connues et ignorées, l’ouverture du cœur, la sérénité, le bien-être. Je réalise un travail sur moi depuis maintenant 5 ans et je n’imaginais pas avoir encore tant besoin de guérison. Un grand merci à Frédérique pour son écoute et sa bienveillance. Magnifique découverte me concernant. Vivement mes prochaines séances . Merci, merci, merci .

Danielle

Depuis quelques temps je sentais un ras le bol général, envie de tout envoyer valser.

Une amie m'a conseillée de faire des séances de Chambre à Tachyons afin de lâcher prise sur la vie et ses événements chaotiques.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, n'ayant jamais fait de pratiques énergétiques.

A ma grande surprise, j'ai eu des ressentis corporels dès la 1ère séance, un truc de OUF.

Au fil des séances, je me suis sentie libérée, légère. J'ai retrouvé une certaine harmonie dans ma vie et ça fait vraiment du bien.

Je recommande les séances de Tachyons afin de garder notre santé moral mais aussi physique. Je vais entretenir mon bien être par une séance par mois.

Merci à Frédérique pour son écoute et sa gentillesse.

Marie-Ange

Les tachyons, furent une expérience sur 6 semaines, 6 séances,  en musique sauf la dernière que j'ai choisi sans.

Parce que c'était peut-être la dernière ou il en a été ainsi, l'expérience s'est avérée plus intense, plus forte, plus pénétrante, comme si la musique toute relaxante soit elle, amène avec elle ses programmes et ses référentiels pour la psyché!

Ceux-ci se sont dissous, les masques de bienséance, les relations codées par l'éducation même subtiles se sont transformées pour laisser la place à davantage de Paix à l'intérieur de moi, davantage de légèreté et de liberté d'être.

Pendant une séance, j'ai vu et ressenti ma place si grande et si ténue à la fois dans ce vaste univers qui nous relie tous.

Ces séances sont comme une reconnection à mon Être Divin qui est venu puissamment marquer son empreinte dans mon corps, mes actes, mes paroles, et mes choix.

Il est venu m'apporter aussi un élan nouveau à continuer, continuer encore et encore sur le chemin de la vie, à se déposer et révéler le meilleur pour moi et dans mes relations.

Monica

 

A ma quatrième séance dans le chambre à Tachyons, j'ai vécu une expérience à laquelle je ne m'attendais pas.

Ma famille d'Âmes m'a contacté.

Un tsunami d'émotions m'a envahi, impossible de retenir mes larmes face à cet énorme bouleversement de nos retrouvailles.

Je ne connais pas les mots assez nobles, puissants et élevés pour exprimer cette expérience unique.

Là, en me remémorant ...... des larmes montent.

En sortant de la chambre, je fus de nouveau submergée par l'émotion de ces retrouvailles et Frédérique à été d'un grand soutien, elle m'a accompagné afin de me laisser vivre le restant de ce tsunami émotionnel.

J'étais à la fois envahie d'une joie indescriptible et d'un profond chagrin de ne plus être en contact avec ma vraie famille. 

Une seule envie m'habitait ; celle de les rejoindre.

Depuis, j'ai le sentiment qu'une parcelle de leur Amour est en mon cœur.

Elle prend place petit à petit, un peu plus chaque jour.

Rien ne peut égaler ce ressenti.

Fraternellement

Sonia

Depuis quelques mois, suite à un traumatisme émotionnel, j'avais des crises de panique inexpliquées, très invalidantes pour conduire

et sortir de chez moi. La prise de médicaments ne changeait en rien mon état. Je passais mes journées à dormir et ne rien faire...

Une amie me parla des bienfaits des séances de Chambre à Tachyons qu'elle avait elle-même expérimentées.

Je suis allée faire 6 séances dans la Chambre de Montaut. J'ai trouvé une oreille attentive et bienveillante en la personne de Frédérique.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, n'ayant jamais fait de travail énergétique sur moi auparavant.

A ma grande surprise, dès la 1ère séance, mes crises de panique ont disparues. Au fil des séances, je me suis sentie moins stressée, plus détendue et sereine. J'ai recommencé à vivre, à sortir, à avoir des projets et aujourd'hui j'en suis très heureuse.

Amélie

Dès que j'ai été allongée, belles sensations énergétiques puissantes qui m'ont traversées le corps. Ensuite, j'ai senti que certains endroits de mon corps étaient "traités" énergétiquement (plexus solaire) dos et pied gauche par exemple. Je suis sortie avec un sentiment de joie (mon enfant intérieur voulait faire cette expérience depuis un moment); Depuis, je me trouve plus positive et avec plus d'énergie, mais les ressentis et effets après les séances sont propres à chacun. En plus, on est très bien accueilli.

Marie-Anne

J'ai effectué 6 séances en présenciel dans la chambre à tachyons Pyrénées-Atlantiques sur 1 mois, en juin 2022, et je souhaite apporter mon témoignage qui pourra vous être utile, que vous ayez une pathologie ou pas. La première séance ne m'a pas semblé très positive pour deux raisons : ma vessie était pleine, et dès que Frédérique a fermé la porte de la chambre j'ai eu peur (j'ai la phobie de l'ensevelissement). Mon coeur s'est mis a battre très fort dès le début, puis j'ai fini par me calmer, sans toutefois parvenir à rentrer dans une détente profonde, même si je sais que les tachyons ont oeuvré. La deuxième séance a été particulièrement agréable. Je n'ai éprouvé aucune peur. Je me suis sentie partir de notre planète, j'ai vu de loin tous les êtres de ma vie, et ressenti beaucoup d'Amour, une vague d'Amour. Les séances suivantes se sont très bien déroulées également : des lumières me sont apparues au niveau du plafond et du sol de la chambre. J'ai identifié des sons martelés (alors que je portais un casque sur les oreilles avec diffusion de musique et que la maison est très calme). D'autre part, j'ai ressenti une grande détente qui s'est poursuivie durant les journées. Pour résumer, je me sens plus calme, je ressens physiquement l'énergie circuler en moi, et surtout, alors que je n'arrivais plus à méditer, à quitter mon mental, cela m'est devenu facile et très agréable, et même si je ressens la nécessité d'effectuer d'autres séances, je suis devenue plus intuitive. J'encourage vivement chacun à tester les chambres à tachyons. Je remercie particulièrement Frédérique pour son écoute bienveillante, sa douceur, et ses conseils pertinents concernant l'ancrage, la protection, et le nettoyage énergétiques.

Régina 

Voici mon témoignage après avoir effectué 6 séances dans la chambre à Tachyons Pyrénées-Atlantiques. - 1ère, 2ème et 3ème séances : je me suis endormi un court moment vers la fin de la première séance. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une lumière blanche au plafond, des étoiles et un bandeau lumineux sur ma droite de haut en bas. J'ai ressenti des picotements dans les jambes et les mains. - 4ème séance : j'ai vu les mêmes lumières qu'aux premières séances mais j'ai entendu un martèlement, alors que je portais un casque sans son sur les oreilles pour m'isoler du bruit et que la maison dans laquelle j'étais étais vide. - 5ème séance : j'ai encore vu les mêmes lumières dans la salle et j'ai perçu un chuchotement incompréhensible (alors que je portais toujours un casque sans son et que la maison était vide) - 6ème séance : les mêmes couleurs de lumière, plus une verte au sol, mais d'une telle intensité que j'aurais pu penser la pièce éclairée par le soleil. Enfin, j'ai perçu des sons comme si je recevais des messages sur mon téléphone (alors que celui-ci était éteint et dans ma voiture). Je tiens à remercier Frédérique, la gardienne de cette chambre, pour son écoute intéressée de mon retour d'expérience ainsi que son partage d'informations sur l'éveil spirituel. Elle prend le temps nécessaire et on se sent accueilli et accompagné.

Jean-Pascal

"En prenant mes rendez-vous pour des séances à distance, je me suis trouvée bizarre car j'étais joyeuse, extrêmement confiante, comme si j'attendais ça depuis longtemps, heureuse. Ces séances à distance ont réellement boosté ma vie. Mon ressenti, un alignement, beaucoup de paix. Je suis plus moi, plus en accord avec moi même. Mes 2 chevaux ont également eu une séance.

Mes relations avec mon entourage se sont améliorées, l'impression que les personnes autour de moi profite de cette nouvelle énergie. 

Je vois la vie de la plus belle façon. J'ai passé un magnifique hiver malgré les circonstances mondiales. 

J'ai des réponses à mes questions, ma conscience spirituelle s'est affinée, je suis plus équilibrée. J'ai retrouvé une forte énergie positive qui me permet de faire face à des gens vampires énergétiques sans vaciller, en me permettant de renverser la tendance."

Corysande 

"Je me suis inscrite pour 6 séances à distance. Cela m'a permis de vivre des instants magiques et magnifiques dans ma vie.

Les réponses de l'univers sont venus à moi, ce qui m'a donné la pêche et la sérénité pour appréhender le futur.

Je ne suis plus dans la croyance mais maintenant je SAIS que nous sommes aidés au quotidien pour vivre dans l'amour et la lumière.

Expérimenter les chambres c'est se rapprocher de la Source et se sentir Aimer."

Cathy 

"Un petit retour sur les 6 séances que je viens de faire. Ce que j'en retiens c'est que chaque séance est différente suivant les personnes. Pour ma part, j'ai eu des images très précises qui me sont apparues sur les 2 premières séances, puis des sensations plutôt au niveau du corps sur les séances suivantes... Les énergies qui circulent, les chakras qui tournent, des gargouillis... En tout cas un énorme bien être qui perdurent encore aujourd'hui. Donc un moment de pause qui sera vécu de façon différente en fonction de votre parcours, de vos besoins... Il suffit juste de lâcher prise et de laisser les tachyons agir..."

Véro

J'ai contacté Frédérique, car mon chat qui a 4 ans perdait tous ces poils "pelade" et semblait anxieux sans raisons apparentes.

Nous avons pratiqué 3 séances à distance (une par semaine). Dès la 1ère séance, mon chat semblait plus calme et plus serein.

Au bout, de 2 mois ces poils ont commencé à repousser doucement et aujourd'hui tout va bien pour lui. 

Je recommande la Chambre à tachyons pour les animaux, c'est une technique non invasive et naturelle. L'animal reste dans son environnement pour la séance. Pas besoin de se déplacer, c'est super...

Martina

"Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 40 ans, voici déjà 2 séances de chambre à tachyons que j'ai réalisées et en fait mon ressenti est très simple mais tellement vrai. Je perçois un rééquilibrage du corps avec l'esprit, comme si on se débarrassait des ondes parasites sur un poste radio qui capte pas bien. Il y a un apaisement, une réduction nette du stress, cela permet de mieux s'écouter. Il me reste 4 séances à distance à faire et j'ai hâte de les faire."

Julien

"Bonjour. J'ai fait ma 5ème séance à distance hier. Tout d'abord mon coeur battait rapidement puis tout s'est calmé. J'ai ressenti des picotements dans les pieds, jambes et bras. Des frissons et une chaleur intense sur le ventre et la poitrine. Une sensation de présence agréable comme si toutes les parties de mon corps étaient scannées. Puis mon corps s'est posé et je me suis réveillée 20 minutes après la fin de la séance. Je me suis levée sereine. Merci, je pense qu'en cette période les séances aident à maintenir l'équilibre en soi."

G Ghislaine

Témoignages